corps.peau.real – Susanne Mueller Nelson

corps.peau.real

corps.peau.real a été conçu par la chorégraphe Susanne Mueller Nelson pour la Cie corp’S’pondanse de Bienne et a été créé en collaboration avec les danseurs.
La Cie corp’S’pondanse est composée de sept danseurs semi-professionnels et a été fondée en 2013 par Noemie-Saga Hirt et Belinda Winkelmann.

corps.peau.real ouvre la vue sur un processus collectif. Les mouvements sont orientés vers les actions quotidiennes avec leurs rythmes spécifiques et leurs séquences spatiales. Pour le spectateur, des individus et un corps collectif se déploient en même temps, dans lequel, d’une manière poétique et parfois bizarre, les individus fonctionnent encore et encore en relation avec les autres.

L’un des objectifs de cette collaboration, coproduite par éviDanse, est de donner plus de poids aux projets dans le domaine semi-professionnel en travaillant avec une ambition artistique et dans un cadre professionnel.

Production Cie corp’S’pondanse en co-production avec éviDanse
Concept Susanne Mueller Nelson, Bienne
Chorégraphie, en collaboration avec les danseurs Susanne Mueller Nelson
Danse Mariana Forberg (Bienne), Sandra Friedli (Nidau), Noémie-Saga Hirt (Bienne), Alena Kundela (St. Gallen), Belinda Winkelmann (Bienne)
Musique Jalalu-Kalvert Nelson, Bienne
Éclairage Daniel Müller, Berne
Photos Mariana Forberg, Bienne

Première Bienne, Espace Culturel Rennweg 26, Bienne, samedi 14 septembre 2013.

Soutenu par : Ville de Bienne, Canton de Berne, Ville d’Herisau, Canton d’Ausserrhoden, Fondation Vinetum, Fondation Ernst Göhner, Migros Kulturprozent Ostschweiz, Fondation Bertold-Suhner.
Coproduction : éviDanse